Intelerad
Receive weekly updates, new jobs, and reviews
Intelerad Employee Review

Bonne compagnie qui a un peu mal grandit

24 September 2018
Les idées étaient généralement bien reçues ce qui faisait que l'on était pas pris avec certains problèmes trop longtemps. Généralement la meilleure idée l'emportait. Au court des années ils ont engagé des gens très intéressants ce qui en faisait une place où l'on pouvait apprendre et avoir de bonnes discussions. Ils avaient un bon équipement pour que l'on puisse travailler efficacement. Ils permettaient le travail en binôme, ce qui permet le transfert de connaissances et l'apprentissage. Possibilité d'essayer des technologies différentes et opportunités de changer de poste à l'interne. Il est certain que ce n'etait plus le "startup" lorsque j'ai été engagé; dynamique, très ouvert, culture d'entreprise, etc. Intelerad était devenu plus corporative. Ils voulaient avoir l'air sérieux, alors à l'interne c'était plus sérieux, et le focus était davantage mis sur le travail que sur la culture d'entreprise. Ils avaient des gestionnaires tirés des gens techniques, sans grandes formations pour la gestion. Ils essayaient de mettre en place des théories et des techniques sans les connaître et sans les vivre ... ce qui faisait que nos rétroactions n'étaient pas toujours prises en compte et qu'elles étaient rejetés du revers de la main. Ils ne reconnaissent pas la loyauté de leurs employés.
3.0
Work/Life Balance
Culture
Pros
Bons avantages sociaux, possibilité d'avancements, bons défis
Cons
Il n'y a plus de culture d'entreprise, gestionnaires auto-formés, manque de communications