SYSTRA Employee Review

View all SYSTRA reviews

Un environnement très professionnel et agréable de travailler dans cette entreprise je la recommande à Tous.
Dépôt Engineer Manager (Former Employee) –  Hanoi (Vietnam)9 February 2019
Pendant 3 années dans la société, j'ai intégré l'équipe de projet sans difficulté ou régnait un bon esprit de collaboration, également les différents managers que j'ai croisé tout au long de cette période, ils ont su me transmettre les valeurs de la société mais également le professionnalisme du métier dans lequel j'ai évolué durant 3 dernières années, ils ont su me faire confiance et j'ai eu confiance également en eux.
Good working place ..;

Other SYSTRA Employee Reviews

Good Work-Life Balance
BIM Coordinator (Current Employee) –  Doha7 June 2019
Employees are very well treated. I am well satisfied in all aspects that any employee expect.
Work time limitations are 48 hours per week and minimum 8 hours per day. Saturday is optional working day.
Pros
Comfortable Work Timings, Salary
Cons
Project based employment
Chef de pôle système (Former Employee) –  Tunis10 May 2019
Les journées de travail riches en événements, nécessitant beaucoup de coordination et de gestion d'interfaces. Le management est à renforcer pour une optimisation des ressources humaines et leur consolidation.
Pros
voiture, repas.
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at SYSTRA. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.2